Marc Harrold

Mes photographies sont un travail sur le temps et l’espace. Un espace qui peut être ouvert aux vaste ciel et à l’horizon incertain des plages ou clos, dans l’architecture contraignante, confinée et souterraine du métro de New York  City.

Des lieux et des moments, parmi tant d’autres, comme autant de théâtre pour des rencontres anonymes qui se font et se défont, se croisent et se multiplient dans un ballet incessant de va et vient.

 L’interaction de la lumière , de l’ombre, du temps créé ainsi des instants probables et improbables ou le visible dévoile l’invisible. Mes photographies tentent de figer non  » l’instant » mais des espaces temps réduit à quelques secondes  d’immobilité ou de mouvement, de rencontres ou de séparations…
 
Je réalise des séries de prises de vue à des moments distincts  ou aléatoires qui mettent en scène les contraires, les opposés. Une dualité qui forme l’essence de la vie au centre de laquelle l’homme est en quête perpétuelle de sa place.
 
Mes photographies sont un regard sur l’impermanence des êtres,  des choses. Des signes qui dessinent leur passage dans la lumière et l’ombre. J’accorde de l’importance à un esthétisme pour servir mon propos et mon sentiment .
 
Mon travail photographique, à pour finalité non de transmettre un quelconque message mais de partager une réflexion , une émotion enrichie du vécu de la personne qui observe ce travail.
 
Marc harrold

IDR CONCEPT - 52 boulevard du Général Leclerc, 92200 Neuilly sur Seine - tel: 06 43 02 39 16 / 06 17 72 97 48 - email: idrconcept1@gmail.com